Le 6/09/2011 Jour J

8h30, nous voilà en route accompagné de nos parents pour l'aéroport. Une fois arrivé, nous avons la bonne surprise d'avoir beaucoup, beaucoup d'éxédents dans nos bagages...(204€) ainsi que la venue de Aline, Cyrille, Chloé, Cubi et Gros. Merci les copains!!! Un dernier verre au bar où le stress de Jean se fait sentir (les gens présents se souviennent certainement de l'odeur) et c'est le départ. Au revoir tout le monde, à dans 1 an! 

Le dernier verre à l'aéroport

12h30 : Décollage

Premier baptême de l'air pour Jean soutenu par Fanny, même pas peur! Durée de vol : 7h30 à côté du hublot. Malgré la réservation, nous étions bien serrés, pas de place pour les grandes jambes de Jean. 2 repas servis, 4 films difusés et 2 zones de perturbations plus tard, le "toucher des roues" (comme nous l'a si bien dit notre commandant de bord canadien) est enregistré à 14h08 heure local.

 

 

Pour rejoindre l'appartement, nous avons finalement pris un taxi aux vue du nombre de nos valises pour $55. Accueillis par notre propriétaire, nous étions bien content d'être enfin arrivés. Pour finir la journée, quelques petites courses au supermarché du coin puis à 21h30 heure locale, un gros dodo bien mérité.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site