L'équipe est au complet!

Depuis Jeudi dernier, le temps est à la fête avec le retour de Cubi et Zouzou ET l'arrivée de Chloé. Les retrouvailles à l'aéroport ont été émouvantes et gourmandes (saucisson pris par la douane mais le fromage est sauvé!). Pleines d'excitation, nous avons profité de cette première journée ensoleillée pour faire un tour du quartier. Escaliers extérieurs, rues quadrillées et l'accent québécois l'ont mis tout de suite dans le bain Canadien.

 

dscf6070.jpg

 

 

On a remis une couche le lendemain en se rejoignant le midi pour l'heure du lunch. Bus, métro, ce n'est plus un secret pour elle. Après un après-midi pluvieux et une virée dans la rue Ste Catherine, on s'est retrouvé à la sortie de ma job pour rejoindre Jean, Cubi et Zouzou à l'appartement. C'est parti pour une vie à 5 pendant 5 semaines!

 

dsc-0026-2.jpg

 

Ce weekend, plus calme, a été l'occasion de remplir le frigo et de déguster les célèbres burgers de Jean. Dimanche : "rando" sur l'ile de Montréal avec l'ascension du Mont Royal et une belle vue sur la ville arrivé en haut. Le soir, programme élection présidentielle du 1er tour... Et oui le destin de la France nous intéresse quand même à plus de 5000km.

 

dsc-0065-2.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site