Arrivée Surprise

Jeudi 5 avril 2012, c'était une journée comme les autres... pas tant que ça!

 

13h, deux Vendéens ont "RÉUSSI" à débarquer sur le sol canadien après une journée cahotique. Même si le voyage avait été épuisant, la journée n'était pas fini ici. Ni une ni deux, direction rue Lafontaine pour préparer la surprise du jour. À sa débauche, Jean ne s'imaginait pas trouver Cubi et Zouzou dans le salon. Il entre dans l'appartement et après avoir raconté une histoire de prise (ah les électriciens!)... SURPRISE! L'heure des retrouvailles a sonné. Une fois tous remis de nos émotions, on a pu fêter leur arrivée parmis nous.

 

p1020887.jpg

 

Le lendemain, Joyeux anniversaire Jean! Même au Quebec, son copain Cubi est là pour ses 23 ans. La famille aussi a bien pensé à lui en remplissant les bagages de nos visiteurs de cadeaux. On a donc pu fêter dignement cette anniversaire le soir-même en inaugurant le 1er Barbecue de l'année. On pardonnera la cuisson de la viande pour cette fois-ci mais il faudra se rattraper les gars, on vous a connu meilleurs aux fourneaux! Malgré les oignons grillés, la soirée à été bien arrosé et le ricard a fait tourné des têtes.

 

dsc-0149.jpg

 

Nous avons clos ce weekend en allant à la traditionnelle Cabane à sucre "toute une cabane"! C'est le temps des sucres et ça se fête au Quebec. C'est un bon moment pour partager un repas avec le sirop d'érable à l'honneur. Au menu, soupe de pois, creton, petites patates, saucisses, fèves au lard, omellette, tarte au sucre, crèpes et café....hum Bon appétit!

 

dsc-0161.jpg

 

dsc-0163.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×